Parmi toutes les machines qui sont disponible dans le domaine de la couture, la surjeteuse est sans nul doute celle qui a la capacité requise pour accomplir plusieurs actions. Elle est considérée comme étant une mini machine à coudre car elle ne joue pas pleinement ce rôle, du fait de ses fonctionnalité diverses. C’est une machine exceptionnelle que vous êtes appelé à découvrir grâce à cette page qui lui est dédiée. La surjeteuse qui a été choisi pour vous est celle de la marque Brother, qui est connu pour ses appareils de qualité sur le marché. Avec la BROTHER 3034DWT, le travail sera simplifié. Des nombreuses tâches possible en couture, elle permettra de réaliser les suivantes : Les ourlets, les coupes, les assemblages, les surfilages, les enfilages, et bien d’autres. Découvrez les informations (les caractéristiques, les avantages et inconvénients) de cet appareil, qui seront très utiles dans la décision finale que vous devrez prendre, la suite ne dépend que de votre seule volonté.

 

– La BROTHER 3034DWT

Surjeteuse BROTHER 3034DWT
  • La surjeteuse Brother 3034DWT coupe lexcédent de tissu et réalise un surjet en une seule opération.
  • Eclairage: LED
  • Compartiment à accessoires: simple
  • Bras libre: favorise la couture simplifiée des tissus tubulaires ou étroits
  • Nombre de fils: 2, 3 ou 4 fils

Surjeteuse BROTHER 3034DWT

  • Caractéristiques de la Surjeteuse BROTHER 3034DWT

Les différents points de cette machine sont les suivants :

– Elle facilite la coupe de l’excédent de vos tissus

– La réalisation des surjets se font en moins de temps qu’il n’en faut avec elle

– Elle a un système d’éclairage de type LED 

– Elle est munie d’un compartiment pour ses accessoires

– Elle possède des bras libres qui favorisent la couture simplifiée des tissus étroits et tubulaires

– Elle peut prendre de 2, 3 jusqu’à 4 fils 

 

  • Les avantages de la Surjeteuse BROTHER 3034DWT

Travaillez désormais plus vite et avec précision grâce à cette machine. Bénéficiez également de son excellente qualité de rendu sur les coutures et la facilité que vous aurez à l’utiliser. Elle est parfaite pour des débutants, au même titre que des professionnels, avec une bonne prise en main garantie. Plusieurs options sont disponibles, ce qui rend cette surjeteuse très pratique. Un bac de récupération y a été intégré pour vos déchets, vous verrez vite qu’elle est indispensable. C’est un produit de bonne qualité, qui vous est livré déjà enfilée pour une utilisation immédiate.

 

  • Les inconvénients de la Surjeteuse BROTHER 3034DWT

Elle ne peut pas remplacer la machine à coudre. car elle est limitée sur ce plan. Son prix est un peu élevé, ce qui pourrait freiner certains d’entre vous.

 

– Conclusion et notre avis sur la BROTHER 3034DWT

La marque Brother jouit déjà d’une certaine renommée dans le domaine de la couture du fait des machines qu’elle fournit. Avec la BROTHER 3034DWT, vous connaîtrez une prise en main excellente, pour la réalisation de vos vêtements, les décorations, les broderies, etc. C’est une machine qui est utile aussi bien aux débutantes qu’aux professionnelles, alors n’hésitez pas à vous l’offrir. De plus elle est d’un bon rapport qualité. Si vous souhaitez lancer votre carrière de couturière, pensez à cette surjeteuse en plus de votre machine à coudre. Avec toutes les informations qui ont été dévoilé ci-dessus, il sera plus simple de prendre une décision. Le modèle qui a été présenté est donc un des meilleur choix disponible concernant les surjeteuse de la marque.