Autrefois la couture était juste le fait d’utiliser ses mains pour réaliser des vêtements et accessoires divers. Aujourd’hui elle a évolué et on trouve de nombreuses machines qui facilite la pratique de ce métier. De ces appareils qui font les beaux jours des couturières il y a les surjeteuses, qui sont très appréciées et d’une efficacité que vous découvrirez. Dans cette page, la machine qui vous est proposée est celle de la marque Brother, qui est déjà bien installé dans le domaine avec des appareils de qualité. La marque a décidé de mettre à votre disposition une machine qui vaut le détour, il s’agit de la Brother M343D dont les informations ont été dévoilées dans les lignes suivantes. Cette surjeteuse comme beaucoup d’autres est capable de réaliser de nombreuses tâches pour lesquelles elle a été conçu, à savoir : L’enfilage, le surfilage, les ourlets, la coupe et l’assemblage des tissus, et biens d’autres. Sans plus tarder, lisez la suite et renseignez-vous sur elle.

 

 La Brother M343D

Brother M343D Surjeteuse Acier Inoxydable, Blanc, 34 x 32 x 33 cm
  • Plan de travail extra-plat avec éclairage LED "lumière du jour" pour un vrai confort.
  • Bras libre pour les pièces tubulaires (manches, bas de pantalon, )...
  • Système d'enfilage simplifié par code couleurs
  • Couteau escamotable
  • Différentiel réglable assurant un entraînement des tissus. Surjets parfaits sur tout type de matière (extensible, tricoté ou fin).

Brother M343D

  • Caractéristiques de la Surjeteuse Brother M343D

Quelques points qui caractérisent cette surjeteuse :

 – Elle possède un bon plan de travail très plat, et un système d’éclairage de type LED (qui équivaut à la lumière du jour)

 – Elle est assez confortable pour une utilisation aisée

 – Un bras libre qui est très pratique pour les pièces tubulaires telles que les manches, ou encore les bas de vos pantalons

 – Des codes couleurs viennent simplifier son système d’enfilage

 – Elle est munie d’un couteau escamotable

 – Un différentiel réglable qui permet d’assurer un entraînement des tissus.

 – La réalisation des surjets est parfaite sur les matières de type extensible, tricoté ou encore fin.

Les avantages de la Surjeteuse Brother M343D

Si vous êtes débutantes il sera très facile d’avoir la prise en main, de réaliser des enfilages de qualité. Son prix est avantageux. La notice est facile à comprendre, ce qui rend les installations moins simples. Les finitions de vos travaux seront au top, sans risque de les voir s’effilocher. C’est une machine idéale pour des débutants et même des plus aguerris. Un très bon rapport qualité prix pour ce produit. 

Les inconvénients de la Surjeteuse Brother M343D

Attention à son aiguille située sur le côté gauche qui peut frotter sur le boucleur inférieur, et causer un dérèglement de la machine. Aucune garantie n’est disponible sur cette machine. Elle est un peu bruyante à pleine puissance.

 

Conclusion et notre avis sur la Brother M343D

Pour tous ceux qui souhaitent se lancer dans le domaine de la couture, il est important de savoir quelles sont les machines qui sont susceptibles d’être utiles. Il ne fait plus aucun doute que la surjeteuse fasse partie de ces appareils qui aide à la réalisation des travaux des couturières, qu’elles soient débutantes ou professionnelles. La surjeteuse de marque Brother M343D, qui fait l’objet de cette page est un e machine qui sera parfaite pour vos besoin en atelier. Elle contribuera fortement à votre succès du fait de ces multiples fonctionnalités à découvrir une fois que vous l’aurez commandé, et essayé depuis votre atelier.