On apprend tous à coudre sur une machine à coudre. Mais pour avoir un résultat plus réussi, la surjeteuse est mieux placée pour vous aider. Cette machine est très souvent utilisée par les professionnels, car la surjeteuse permet de travailler sur deux tissus en coupant, en piquant et en surfilant. Rien de mieux pour réaliser des ourlets à partir de plusieurs aiguilles, et fils. Certes, son utilisation est assez complexe, mais tout dépend des caractéristiques et fonctionnalités de chaque machine. Et pour vous aider dans votre choix, nous privilégions la qualité en vous présentant une surjeteuse de marque Juki MO-4S. Cette dernière est bien connue pour fabriquer et commercialiser des machines aux rapports qualité/ prix impressionnants. Les débutants, les professionnels, et tous les autres peu importe leurs niveaux, peuvent y trouver leurs comptes. Voici donc dans la suite, toutes les informations concernant une surjeteuse des plus appréciées actuellement.

 

La surjeteuse Semi-Professionnelle Juki MO-4S

 

Juki MO-4S Surjeteuse Semi-Professionnelle à 3/4 fils avec Différentiel, Overlock avec enfilage automatique
  • Professionnelle, Solide et facile à utiliser. Avec bras libre
  • Coud tous les types de tissu du plus léger au plus lourd. Pénétration maximale de l'aiguille
  • Solide plaque en métal, Réglage de la tension des 4 fils. Entraînement différentiel et longueur du point réglable
  • Enfilage rapide et simple. Couteau supérieur rétractable
  • Points disponibles: Overlock 3 fils, Ourlet plat 3 fils, surjet 3 fils, Ourlet roulotté 3 fils, Point sécurité super élastique 4 fils, Ourlet invisible, Ourlet roulotté automatique

semi-professionnelle Juki MO-4S

 

Caractéristiques de la surjeteuse semi- professionnelle Juki MO-4S

C’est exactement ce que l’on peut qualifier de bonne machine, car elle est juste satisfaisante. Elle s’utilise avec une ou deux aiguilles, et trois ou quatre fils. Cette machine vous permet de faire plusieurs types d’ourlets, l’overlock, le point de sécurité élastique, et 1300 points par minute. Elle dispose en plus d’un bac à déchets, d’un entraînement différentiel. Le tout avec une garantie de 2 ans, qui est encore plus rassurante.

 

Les avantages de la surjeteuse semi- professionnelle Juki MO-4S

Son utilisation vous fera sourire, car la prise en main est bonne. La mise en route aussi est très simple, et la couture devient agréable. Avant tout, cette machine est très belle grâce aux finitions de qualité qu’elle a subie. Elle est robuste, durable et facile à utiliser. Juki MO-4S à travers cette machine vous donne la possibilité de peaufiner vos projets avec des points décoratifs, élastiques, et un surfilage impeccable. Les finitions de vos projets seront donc digne d’une grande industrie d’habillement, puisque chaque point sera réalisé avec soin et en toute propreté, déjà que sa longueur est réglable. Et vu le bon rapport qualité/ prix, vous ferez une vrai bonne affaire en vous procurant cette machine.

 

Les inconvénients de la surjeteuse semi- professionnelle Juki MO-4S

Cette surjeteuse de marque Juki MO-4S est certes intéressante, mais le manque de notice en français est un véritable handicap les francophones. En plus, les pied presseurs ne sont pas inclus dans l’achat. Quelques difficultés aussi en ce qui concerne l’enfilage, surtout lorsqu’il n’est pas fait à l’avance pour la première utilisation.

Conclusion et notre avis sur la surjeteuse semi-professionnelle Juki MO-4S

La semi – professionnelle Juki MO-4S est en somme une machine de qualité. Même sans pédale, vous serez plus productif avec elle. Son enfilage s’apprend très vite, et après tout s’enchaine. Il peut y avoir quelques freins pour les accessoires et par rapport à la langue de la notice, mais vous y arriverez très vite. La couture avec plusieurs bobines est plus rapide, et chaque couturière serait ravie d’obtenir des finitions vraiment professionnelles sur chaque projet, et en peu de temps. C’est la machine qui vous rendra encore plus efficace sur vos coutures et broderie en tout genre. Alors profitez du bon prix, pour vous procurer une bonne machine!