Si vous avez longtemps rêvé d’avoir une machine qui soit capable de réaliser plusieurs tâches regroupées en une machine, et bien vous êtes tombés sur le bon plan. Venez découvrir dans cette page une machine conçu pour les travaux de couture, la surjeteuse. Elle existe depuis bien des années et fait du bien à de nombreux artisans du domaine car elle permet de couper, piquer et surfiler, ceci sur un ou même deux tissus en un seul passage. Avec la surjeteuse de marque Juki MO-654DE vous avez la garantie d’une machine perfectionnée, qui répondra à vos exigence et favorisera un travail de qualité. C’est une bonne machine que vous pouvez avoir à un bon prix, que vous vous soyez débutant ou non. Offrez-vous cette merveille et commencez les assemblages, les décorations de tissus en un rien de temps, effectuez des finitions dignes d’une grande couturière. Tous les détails sur cette machine dans les lignes qui suivent.La Juki MO-654DE

Juki MO-654DE Surjeteuse, Métal, Blanc, 34 x 27 x 29,5 cm
  • Différentiel ajustable, roulotté automatique 2 ou 3 fils (convertisseur fourni)
  • Dégager de boucler pour l'enfilage, Sécurité capot ouvert
  • Réglage de pression, réglages précis des tensions de type industriel
  • Couteau supérieur escamotable, couteau inférieur à réglage automatique
  • Repères de couleurs pour l'enfilage, Housse de protection

Le Juki MO-654DE

  • Caractéristiques de la Surjeteuse Juki MO-654DE

Parmi les différentes caractéristiques vous avez :

– La capacité d’ajustement de son différentiel, avec une roulotte automatique qui a un potentiel de deux ou trois fils, pour une vitesse maximum de 1500 tours durant la séance de couture.

– Il vous est livré avec à l’intérieur un convertisseur  

– Dégager de boucler pour l’enfilage, Sécurité capot ouvert

– Des systèmes de réglages pour : La pression et pour les tensions de type industriel

– Deux types de couteaux sont disponibles : Un qui soit escamotable et un autre inférieur qui se règle automatiquement

– Un système d’enfilage facile à réaliser grâce aux repères de couleur, en plus d’une Housse de protection

– Un manuel de fonction et d’utilisation en français

Les avantages de la Surjeteuse Juki MO-654DE

Cette surjeteuse vous fera beaucoup de bien car elle est de qualité, conforme au visuel que vous avez sur photo. Elle favorise le gain de temps durant le travail car elle est très efficace, avec puissant moteur. Elle est très pratique, robuste et assez simple à utiliser. La réalisation de l’enfilage sera facile à comprendre (grâce à des codes couleurs). Les informations inscrits dans la notice sont assez explicites, ce qui favorise la parfaite compréhension.

Les inconvénients de la Surjeteuse Juki MO-654DE

Elle ne possède aucun bac pour les chutes de tissu.  Beaucoup trouveront peut être la machine très compacte et aussi un peu bruyante. Le carton d’emballage pourrait ne pas correspondre mais vérifier bien le contenu. La garantie ne vaut que pour les produits commercialisés en France.

Conclusion et notre avis sur la Juki MO-654DE

La surjeteuse Juki MO-654DE est un appareil qui facilite la prise en main, avec un bon rapport qualité. Vous allez pouvoir effectuer des actions avec un d’aise : Le surfilage, l’enfilage, les décorations, les ourlets, etc. Toutes les caractéristiques serviront de repère pour un possible choix de votre part, alors prenez le temps de bien parcourir l’ensemble. Une bonne machine de ce genre ne pourra que vous procurer du plaisir, et de nouvelles sensations en couture. C’est donc une machine que nous vous recommandons vivement d’acquérir.