Pfaff Hobbylock 2.0 est un produit de qualité pour la couture, très classique et à usage facile.Sa particularité est axée sur les différents points de piqûre dans le domaine. Pour les personnes qui ont des difficultés visuelles et qui sont tout le temps dans la couture n’auront plus de souci. Il n’est plus question de se piquer les doigts avec les aiguilles ou d’abord du mal à enfiler le fil. Même ceux qui n’ont pas fait une formation peuvent s’en sortir car ce produit sait coudre comme un professionnel. A cet effet on aura du mal à savoir si vous êtes débutant ou pas.

 La Surjeteuse Pfaff Hobbylock 2.0

 

Surjeteuse Pfaff Hobbylock 2.0
  • Coutures absolument homogènes grâce au transport différentiel. Deux transporteurs dénudés d'affilée pour éviter l'exclusivité : voir les instructions pour ce t-shirt de sport raffiné, et étirer les coutures. Grâce à l'ajustement de la configuration obtenez des vagues allemandes.
  • Pfaff hobbylock 2.0 – coudre comme un professionnel. Superbes fonctionnalités et une large sélection de piqûres. La nouvelle surjeteuse Pfaff HobbylockTM 2.0 est non seulement facile à utiliser, mais elle offre également de nombreuses fonctions pratiques, par exemple 15 types de points, une longueur de point réglable, un rouleau à ourlet intégré, le bras libre pour la confection de vêtements à manches et des jambes de pantalon, un réglage électronique de la vitesse et bien plus encore.
  • Avec 15 points pour traiter toutes vous substances rapidement et de manière professionnelle. 1300 points par minute – plus rapide et meilleure, qu'il s'agisse de velours, laine, éponge, soie, jeans, coton ou plastique - la Pfaff HobbylockTM 2.0 possède un élastique pour tous les matériaux de point correct. Bords parfaits pour bien maintenir et faire chaque mouvement avec. La Pfaff HobbylockTM 2.0 est idéale pour toutes les coutures qui doivent résister à de fortes contraintes, comme les vêtements de loisirs.

 

surjeteuse Pfaff Hobbylock 2.0

Caractéristiques de la Surjeteuse Pfaff Hobbylock 2.0

Cette machine se caractérise par des points de piqûre qui varient comme suit: des dimensions d’environ 30 à 50 cm, avec 4 fils ou 3/4 de fils avec différentiels. En outre ses points sont réglables sur la longueur, sa couture est homogène. L’application de ses points se fait de manière pratique et rapide, quelque soit le type de textile. Ceci n’exclue pas que les bords soient bien maintenus peu importe le mouvement effectué.

Les avantages de la Surjeteuse Pfaff Hobbylock 2.0

L’intérêt d’utiliser cette surjeteuse c’est l’emploi de tous les textiles ( soie, jeans, coton, plastique etc). En fait, elle est sans distinction, en plus n’abime pas le tissu. De sur quoi son paramétrage est très facile comme son utilisation. L’option pour régler la vitesse est électronique, du coup tout dépend de celui qui l’utilise, de son temps à faire. Les vêtements à manches et les jambes des pantalons ne souffrent de rien pour être cousus. En se servant juste du mode d’emploi, on peut l’utiliser pas besoin d’être un professionnel pour en avoir. 15 en général et 1300 par minute en particulier. Elle a possibilité de sélectionner ses points contrairement aux autres machines. De plus,l’apport avec ses points est l’état décoratif aux vêtements.

 

Les inconvénients de la Surjeteuse Pfaff Hobbylock 2.0

Le hic rencontré dans la couture du textile en plastique est au niveau de la pédale. Il en faut une spécifique, celle appelée pied pose élastique optionnel. Il faut chercher à rassurer que le fi est bien enfilé et sur ce, effectuer un test sur le même textile. Votre tissu ou vêtement pourrait être s’endommager avant de le coudre. Il faut toujours avoir la notice au départ c’est un peu complexe vu ses multiples qualités.

Conclusion et notre avis sur le Pfaff Hobbylock 2.0

Il en ressort que cette marque est de première qualité meilleure pour faire la couture. Il est possible d’éviter des accidents de travail mais aussi très pratique et rapide. Du coup plus besoin d’aller consulter un couturier, plutôt penser à s’en approprier pour la maison. Quelque soit la tâche à accomplir: l’ourlet, e surfilage, la broderie et bien d’autres, n’hésitez pas. En plus avec ou sans électricité, on peut s’en servir grâce à la pédale.