En matière de couture il y a des machine qui ont été conçu pour faciliter les travaux qui y sont affiliés. Il existe plusieurs types de machines et selon vos besoins il y en a qui vous sera d’une grande utilité. Les surjeteuses  sont des sortes de machines à coudre révolutionnaires qui sont capables d’effectuer plusieurs types de tâches selon sa conception. C’est une machine qui est considérée comme idéale pour les amateurs et les professionnels de la couture. Avec elle vous serez en mesure de réaliser des tâches comme l’enfilage, vous apprendrez à surfiler comme un pro. La surjeteuse singer est celle qui vous faut mais pour cela il vous faudra parcourir la sélection ci-dessous et trouver celle qui vous convient. Vous avez à votre disposition deux des meilleures offres de ces produits pour cette année 2019. Parcourez le contenu de ce guide et renseignez-vous avant de porter un choix final.

1 – La Surjeteuse Singer 14SH654

Surjeteuse Singer 14SH654
  • Coutures résistantes : particulièrement adapte à coudre tissus élastiques. Extrêmement solide et durable, permet de coudre même sur des tissus difficiles et épais. En outre, vous pouvez effectuer des coutures décoratives .
  • La découpe coupé cousu Singer est extrêmement polyvalent. C'est le complément idéal à la machine à coudre car en un seul passage, cuce, découpe et rifinisce . C'est rapide et professionnel, permet une transformation facile sur tous les types de matériau - aussi les les vêtements élastiques et qui se sfilacciano.
  • infilatura facile toujours selon la couleur . Chaque parcours du filetage est clairement identifié grâce à une couleur. Il est facile à enfiler - il suffit d'insérer le fil dans des espaces.
  • Fonctions professionnelles : le transport différentiel garantit des coutures impeccables, sans plis et arricciature. Si vous souhaitez un effet ondulé, le différentiel te permet de impostarlo avec facilité.
  • Couteau mobile haut pour finition decorative sans couper le bord, le couteau supérieur peut être désactivé avec facilité. Coutures tubulaires le bras libre est l'idéal pour petites coutures fermées : comme pantalon ou poignets, etc.
 

 

Surjeteuse Babylock imagine 2

– Les avantages de la Surjeteuse Singer 14SH654

C’est une surjeteuse fonctionne correctement. La surjeteuse est indispensable pour tous les travaux avec finitions parfaites. Celle ci est équipée de quatre aiguilles et quatre porteurs de fils. Super machine, utilisation géniale après un an rien à dire. Elle est facile à prendre en main et est recommandée vivement à tout le monde. Un rendu du travail irréprochable. Elle fonctionne à merveille et est très légère et aussi peu encombrante. Une fois maîtrisé il n’y a plus aucun problème. Nos premiers essais sont en tout cas hyper concluants. Il n’y a aucune doute de la qualité de cette machine Singer.

 

– Les inconvénients de la Surjeteuse Singer 14SH654

Article reçu dégoulinant d’huile et après essuyage et test elle s’est avérée non fonctionnelle (le moteur broutait sans rien entraîner via la pédale et au niveau de la main rien ne bougeait). Depuis le début de l’achat je surfile avec une aiguille car avec la deuxième aiguille le fil saute toujours et l’aiguille a déjà cassé mais cette fois c’est la pièce du boucleur supérieur qui s’est cassée.

 

 

 

2 – La surjeteuse Singer 14SH644

Singer 14SH644 Machine Surjeteuse 4 fils
  • Vitesse: 1 300 points/minute
  • Idéal pour la Confection et vos finitions
  • Coloris: Blanc
  • Puissance; 105W
  • Nombre de fils: 4

surjeteuse

– Les avantages de la surjeteuse Singer 14SH644

Elle est simple à utiliser, l’enfilage est simple grâce aux points de couleur et à sa pince. C’est une petite merveille. Un gain de temps non négligeable pour réaliser un vêtement. La prise en main est assez facile pour les habituées de la machine à coudre. Pour un début d‘ utilisation d une surjeteuse, c’est parfait. C’est une surjeteuse super sympa, facile à monter et à régler.  C’est super pratique que les bobines soient pré-installées. Cela correspond totalement à la commande. La livraison, le colis et son contenu sont parfait. Très bonne surjeteuse rien à redire, livrée avec quatres petites bobines déjà installées et quelques instruments bien utiles.

 

– Les inconvénients de la surjeteuse Singer 14SH644

La machine avait de roulettes d’ancrage de fils désaxées et impossible de régler une quelconque tension. Elle sentait très forte l’huile, mais heureusement aucune tâche sur les tissus et un peu bruyante.

 

 

  • Comment choisir sa surjeteuse ?

Comme vous avez pu le constater il y a pour chacun des choix qui s’offrent à vous un certain nombre d’informations qui sont fournies et dont le but est de vous permettre d’avoir tout le nécessaire en matière de renseignement pour effectuer le choix qui s’impose. Si vous souhaitez réaliser de tâches telles que : L’enfilage, les ourlets invisibles, les ourlets simple, surfiler, etc, alors il vous faut une surjeteuse singer. Toutes les caractéristiques que vous y trouverez sont là pour vous orienter dans la suite afin que votre choix soit celui que vous désirez, celui qui vous arrange. Grâce également aux avantages et inconvénients qui vous sont communiqué vous saurez laquelle de ces deux machines pourrait se retrouver chez vous d’ici peu. Le choix que vous serez appelés à faire devra être celui là qui vous donne entière satisfaction. Profitez des bienfaits de la surjeteuse et réalisez des tâches qui jusqu’ici vous paraissent très compliquées. Fiez-vous à leurs caractéristiques et aux points que vous jugerez importants pour vos besoins.

 

  • Les différentes fonctionnalités d’une surjeteuse ?

Les surjeteuses possèdent des fonctionnalités qui vous permettent de réaliser plusieurs tâches, contrairement à d’autres. Elle vous offre une couture résistante pour des tissus difficiles et épais, des tissus élastiques également. Un système de découpe coupé et cousu qui est très polyvalent.  avec elle vous avez une facilité à surfiler, enfiler, faire des ourlets. Elle est muni d’un couteau mobile haut pour les finitions décoratives sans couper les bords, le couteau supérieur peut être désactivé avec facilité. Son transport différentiel vous garantit des coutures impeccables, sans plis et arricciature. Elle est capable de recevoir plusieurs bobines de fil pour vos besoins.